The L Word French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word French Family

Forum français des fans de la série The LWord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de connexions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shane_on_U
Admin
shane_on_U


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions EmptyVen 22 Déc - 20:26

Si vous rencontrez des problèmes de connexions dites moi exactement les messages que vous obtenez pour que j'essaye de voir d'où ça provient.
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tchi
Admin
Li-Tchi


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 21/12/2006

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions EmptyVen 22 Déc - 20:38

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse lword-french-family.1fr1.net.

Voilà le message que j'ai deux fois sur trois lorsque j'essaie de me connecter soit au forum,soit au chat

J'ai réessayé avec IE et c'est pareil,y a qu'a moi que ça le fait ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
llorca

llorca


Nombre de messages : 1181
Age : 64
Date d'inscription : 21/12/2006

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions EmptyVen 22 Déc - 20:41

Li-Tchi a écrit:
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse lword-french-family.1fr1.net.

Voilà le message que j'ai deux fois sur trois lorsque j'essaie de me connecter soit au forum,soit au chat

J'ai réessayé avec IE et c'est pareil,y a qu'a moi que ça le fait ?scratch

Oui , moi ça marche bien, mais je trouve le chatbox plus lent qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
shane_on_U
Admin
shane_on_U


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006

Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions EmptyVen 22 Déc - 22:41

Vérifie que dans panneau de config / niveau sécurité tu es à moyen (pour accepter les coockies) et avec des paramètres par défaut.

Sinon j'ai vu que pour firefox le module fasterfx pose pblm et qu'il vaut mieux l'éviter.

Toujours via firefox. Dans outils / options / afficher les coockies, supprime le cockie qui a le nom du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexions   Problèmes de connexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word French Family :: Atelier bricôlage et réparations en tout genres :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser