The L Word French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word French Family

Forum français des fans de la série The LWord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin sur les écrans US - yessss !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shane_on_U
Admin
shane_on_U


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006

Enfin sur les écrans US - yessss ! Empty
MessageSujet: Enfin sur les écrans US - yessss !   Enfin sur les écrans US - yessss ! EmptyLun 8 Jan - 10:29

ça y est le premier épisode de la saison 4 est arrivé sur les écrans US... :61:
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tchi
Admin
Li-Tchi


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 21/12/2006

Enfin sur les écrans US - yessss ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur les écrans US - yessss !   Enfin sur les écrans US - yessss ! EmptyMer 10 Jan - 15:47

Ayé,premier épisode vu !

A vrai dire je me suis un peu ennuyée,m'enfin je ne m'attendais pas non plus à avoir de la comédie, du sex, des disputes, des remise en question etc... juste dans un épisode,donc ça peut aller.

Shane toujours aussi égale à elle même,totallement perdue elle retourne vers la facilité,Cherie (que j'ai detestée dans cet épisode)

Marina...ah Marina Rolling Eyes divine comme toujours,rien à redire
Par contre la scène dans la chambre d'hôtel c'est vraiment dommage qu'on ait pas eu droit à plus

Alice et Helena : j'ai eu un vrai coup de coeur pour ces deux là,trop drole,je les adore (j'aimerai bien qu'elles continuent sur leur lancée et que ça finisse par une histoire d'amitié à la Alice et Dana)

Sinon pour les autres,j'suis pas fan donc pas vraiment grand chose à en dire...j'éspère que ça va changer
Revenir en haut Aller en bas
shane_on_U
Admin
shane_on_U


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006

Enfin sur les écrans US - yessss ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur les écrans US - yessss !   Enfin sur les écrans US - yessss ! EmptyMer 10 Jan - 23:37

Je veux pas regarder. Je veux pas regarder. Je veux pas regarder. Je veux pas regarder avant dans avoir 3 ou 4 avec les sous-titres pour les regarder avec ma chérie................. Je tiendrais...........
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tchi
Admin
Li-Tchi


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 21/12/2006

Enfin sur les écrans US - yessss ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur les écrans US - yessss !   Enfin sur les écrans US - yessss ! EmptyJeu 11 Jan - 1:00

Pour le moment tu ne rates pas grand chose,quoi que Marina vaut le détour Enfin sur les écrans US - yessss ! Huit...enfin bon moi je dis ça,je dis rien Enfin sur les écrans US - yessss ! Whistle

Le "cadeau" de belle-maman Shane,j'éspère que ça va l'aider à s'en sortir,peut être qu'elle va enfin se bouger les fesses

Oui sinon je dois avouer que là,ça se sent qu'Ilene Chaiken a longtemps bossé pour la boîte qui a fait «Beverly Hills» et «Dynastie»,épisode one à la sauce "Feux de l'Amour" vraiment génial!!!Enfin sur les écrans US - yessss ! Sweat
Revenir en haut Aller en bas
shane_on_U
Admin
shane_on_U


Nombre de messages : 199
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006

Enfin sur les écrans US - yessss ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur les écrans US - yessss !   Enfin sur les écrans US - yessss ! EmptyMar 16 Jan - 10:15

J'en suis à 34% du s04x01 en vostfr.............. No
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tchi
Admin
Li-Tchi


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 21/12/2006

Enfin sur les écrans US - yessss ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur les écrans US - yessss !   Enfin sur les écrans US - yessss ! EmptyMar 30 Jan - 18:26

J'attends l'épisode cinq avec impatience,surtout lorsqu'à la fin Jodi demande à Bette si elle a déjà fait un shotgun,je l'imagine bien hot la souflette lol!
(mais bon l'ascenseur c'est mieux que la souflette hidden )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sur les écrans US - yessss ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur les écrans US - yessss !   Enfin sur les écrans US - yessss ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sur les écrans US - yessss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word French Family :: La Série :: Saison 4 :: Saison 4 - Garantie SPOILER FREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser